Ce livre va etre publie bientot
Pour mes collaborateurs les meilleures et les plus encourageants et les supporters:
Bien que je suis en train de faire beaucoup de rapports radio au cours de la semaine prochaine, le Rwanda, le Congo, l'Ouganda, j'ai besoin de vraiment se concentrer à faire de ce plan avec un essai de 6000 mots entre maintenant et le 1er. Project Censored a été très confiant que je viendrai à bout, même si j'ai présenté les grandes lignes et sauter les étapes intermédiaires projet parce que quand ils entendent le reportage radio, ils ont confiance que ça devient de fait et ils ne pouvaient pas être beaucoup plus encourageantes au sujet de la déclaration par radio. Ils ont une heure tous les vendredis sur KPFA qu'ils m'ont invité sur, j'ai dit laissez-moi terminer cette première. (Project Censored 2012 Annuaire essai sur les histoires les plus censurés et mutilé sur l'Afrique.)
Pour info, c'est aussi la fin du mois, et le moins de temps que je dois passer à demander aux gens de toucher le bouton de don sur mon site, ou de s'inquiéter à ce sujet, le plus de temps je vais avoir à cet effet et de la radio. Je me sens tellement de pression pour faire avancer les choses que c'est la note que je vais envoyer quelqu'un à ce sujet, sinon je vais juste continuer à travailler et espérer que les choses s'arranger.
Ceci est juste un titre de travail de l'essai; j'espère arriver à quelque chose d'un peu plus unique au moment où je suis fait:
Géostratégie des États-Unis en Afrique: Velvet Glove sur un Fist militaire (Plan, Project Censored 2012 Essai Annuaire)
La politique étrangère américaine est global domination militaire et d'entreprise, et le contrôle des ressources nécessaires pour la soutenir. Les États-Unis divise le monde en commandements régionaux militaire avec un général et dans le monde chaque contrôle plus de 700 bases. Tout le reste est détail, mais une myriade de facettes, et ce n'est nulle part plus dure qu'en Afrique. Depuis Décembre 2007, les États-Unis a importé plus de pétrole d'Afrique que du Moyen-Orient, et les États-Unis ne pouvait pas soutenir des armes de pointe de fabrication sans ressources minérales en Afrique.
L'aide humanitaire étrangère, mais pieusement défini par des célébrités comme Ben Affleck, George Clooney, ou Angelina Jolie, ou par des chrétiens évangélistes comme le révérend Rick Warren, doit, en tant que question de politique, servent à maintenir les pays bénéficiaires alignés sur Washington. Ainsi, par exemple, le PEPFAR, le Plan présidentiel d'urgence pour le SIDA, est la plus active dans une quinzaine de «pays cibles» de l'importance pour les États-Unis: treize pays africains, et, en Haïti et au Vietnam.
PEPFAR, comme beaucoup d'aide humanitaire tant, les opérations militaires et des masques programmes des entreprises et politiques, bien que, comme Foreign Policy in Focus Sous la direction de Bois Emira dit, dans la vidéo "Resist Africom," ce n'est pas nécessairement nouvelle. "Ce que nous voyons est une répétition de l'expérience de la guerre froide, les États-Unis armer et d'équiper les forces armées, essentiellement mettant en avant un coup de poing militaire, mais il couvre avec un gant de velours de l'humanitaire et le développement."
Le plus censurés ou fallacieuse des nouvelles, et les campagnes de désinformation la plus massive de l'Afrique, aux États-Unis, servent à adapter le gant de velours sur la main de militaires. En 2010 et 2011, ils ont inclus ces histoires, tous liés dans ce qui est connu comme la région des Grands Lacs africains, et dans les pays voisins:
1) Rwanda, l'Ouganda, la République démocratique du Congo (RDC), et l'ONU Cartographie Rapport documenter les atrocités de masse en RDC
Même la presse d'entreprise, depuis l'année de l'élection Rwanda 2009-2010, rarement rapport qui a soutenu des États-Unis, armé et entraîné le président rwandais Paul Kagame sauvé Rwanda, en 1994, et a aidé à renaître de ses cendres, mais la violence appelé le génocide au Rwanda est encore couramment décrit, conformément à l'article de Wikipedia, comme le massacre des "Tutsis rwandais 800,0000, et les Hutus modérés," par des Hutus extrémistes.
Dans la suite de ce récit faux, les "extrémistes hutus," même maintenant identifié comme «milices Hutu," échappé à la frontière orientale du Rwanda et, avec la milice ougandais de la LRA signalées à être actifs dans le nord-Congo, est devenu la principale cause de la violence et l'instabilité en RDC, où plus de cinq millions de personnes, puis est mort dans le conflit le plus meurtrier depuis la Seconde Guerre mondiale.
Cette histoire est encore régulièrement signalés, en dépit d'une abondance de preuves, en 16 ans de rapports de l'ONU, l'homme enquêtes sur les droits, et les accusations juridiques, et même une poursuite civile déposée aux États-Unis, que le président, puis le général, Kagame a ordonné l'assassinat de l' rwandais et burundais présidents qui a déclenché le génocide au Rwanda, et a ensuite établi un régime de répression brutales au Rwanda. Et, que Kagame a ensuite rejoint, ils ont soutenu le président ougandais Yoweri Museveni, à envahir, coloniser, et le pillage de la République démocratique du Congo, où leurs armées sont les plus responsables de la catastrophe et congolais morts stupéfiant.
La presse d'entreprise, le Congrès, la Maison Blanche, et le Département d'Etat, continuent d'ignorer cette évidence, qui comprend maintenant l'ONU Exercice de cartographie Rapport fuite le 26 août et libéré le 1er Octobre, documenter les atrocités de masse, y compris même le génocide, commis par les armées pro-américain du Rwanda et l'Ouganda en RDC
2) des campagnes de lobbying politique enracinée dans la mise en place de renseignement américains de mener des campagnes de désinformation massive, au nom de l'arrêt du génocide, à propos du Rwanda, l'Ouganda, DR Congo, le Soudan voisin, et dans la Corne de l'Afrique, à distraire de l'ordre du jour des États-Unis géostratégique. Il s'agit notamment de l'Est du Congo Initiative, Invisible Children, Resolve Uganda, pour sauver le Darfour, Raise Hope pour le Congo, et Run pour Femmes du Congo, qui semblent tous d'être encadrés par Bill Clinton, l'ancien conseiller de sécurité nationale du Conseil pour les affaires africaines, John Prendergast au cours de la Rwanda Le génocide et les quatre premières années de la guerre du Congo.
3) Le Génocide Acholi dans le nord de l'Ouganda est pratiquement inconnue en Occident. Entre un demi-million et un million de morts Acholi dans les camps de réfugiés. Beaucoup Acholi croire que Museveni a collaboré avec la LRA, Joseph Kony, chef de la milice de créer un prétexte pour sa guerre soutenue par les Américains sur le Nord Acholi. La LRA continuent de servir comme une excuse pour les États-Unis soutenu les opérations militaires dans le nord de l'Ouganda, dans le nord du Congo, et au Sud Soudan.
4) Homme sur le viol des hommes. Le viol des femmes, comme une arme de guerre est largement rapporté. Arsenalisé le viol des hommes, y compris le viol des hommes à la propagation du VIH et ainsi décimer des populations ciblées, est également commun; le plus grand auteurs semblent être les armées pro-américain du président rwandais Paul Kagame et le président ougandais Yoweri Museveni.
évangélistes homophobes maintenant coloniser l'Afrique avec leurs obsessions sur l'homosexualité, et les hommes rapports sexuels avec pénétration, et d'exercer beaucoup de contrôle sur le PEPFAR, le Plan présidentiel d'urgence pour lutter contre le sida, ne parle jamais à le phénomène répandu des hommes sur le viol des hommes, par US-backed armées. Pas même en Ouganda, d'attache de l'infâme loi anti-homosexualité, alias, le Hang-Gays-projet de loi.
5) Servir armées pro-américain, en «pays cibles» est une priorité du PEPFAR, le Plan présidentiel d'urgence pour lutter contre le sida. Les unités mobiles de traitement du VIH Voyage dans les zones reculées et permettre aux soldats infectés par le VIH dans les armées rwandaises et ougandaises de rester déployés. rapports de l'ONU, y compris le Rapport 10.01.2010 Exercice de cartographie, ont démontré que ces armées se sont rendus coupables de viol comme arme de masse.
6) Les États-Unis, par le Conseil de sécurité de l'ONU, utilise le Tribunal pénal international pour le Rwanda d'imposer la justice du vainqueur et de faire avancer son ordre du jour géostratégique en Afrique. Les États-Unis utilise la Cour pénale internationale (CPI) pour le même but, même si elle refuse de ratifier le traité de la CPI ou d'accepter sa compétence.
Encore une fois, les reactions appréciées.
- Uganda Rumored To Want Facebook Blocked (allfacebook.com)
- What role did Belgian colonialism play in paving the way for the Rwandan holocaust (wiki.answers.com)
- Seeds of Change in Rwanda (time.com)
- Rwanda prosecutor says he'll charge US lawyer soon (seattletimes.nwsource.com)
- Rwanda prosecutor says he'll charge US lawyer soon (foxnews.com)
- Rwandans in UK 'threatened by hitman' (bbc.co.uk)
Related articles
- Uganda Rumored To Want Facebook Blocked (allfacebook.com)
- What role did Belgian colonialism play in paving the way for the Rwandan holocaust (wiki.answers.com)
- Seeds of Change in Rwanda (time.com)
- Rwanda prosecutor says he'll charge US lawyer soon (seattletimes.nwsource.com)
- Rwanda prosecutor says he'll charge US lawyer soon (foxnews.com)
- Rwandans in UK 'threatened by hitman' (bbc.co.uk)
No comments:
Post a Comment